Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 juin 2016

Les pages du mois de mai !!!

Pas beaucoup de temps en ce mois de mai à consacrer au scrap, j'ai d'ailleurs du retard dans la visite des blogs, je pense me remettre à jours dès ce week-end.

Voici les 4 pages que j'ai quand même réussi à faire pour la Guilde du scrap ...

Une page d'après le sketch proposé par Yoyotte (moment de tendresse entre ma fille et ma petite fille) :

05 sketch yoyotte

Une page d'après un combo proposé par Patricia45 (photo prise à Oman) :

05 page combo

Tacha était la scrappeuse à l'honneur, voici le lift d'une de ses pages (photo prise à Bali) :

05 lift Tacha

Et la page que j'ai réalisée d'après le lift d'une page de scrapalili que j'ai proposé (photo prise à Bali) :

05 lift BC

Je vous souhaite un bon week-end, en espérant que vous êtes épargnées par ces terribles inondations...

Ici pour le moment ça va, mais des orages sont encore annoncés...

A bientôt.

signature coquelicot

Publicité
Commentaires
M
Jolie série !! j'aime bcp la page avec le couturier<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une belle série de pages !... Coup de coeur pour la dernière...
Répondre
B
Coup de coeur pour ta page Zen également. Bisous
Répondre
D
Même quand tu n'as pas le temps, tu trouves le moyen de scrapper quand même !<br /> <br /> Très jolies pages, ma préférence va à la première .<br /> <br /> Bises (aussi) de Danielle.
Répondre
A
Sublimes pages et coup de coeur pour la page Zen!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
Publicité