Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
13 juin 2016

Rétrospective année 2015, un mini...

Le temps file, et malgré une météo toujours très capricieuse, je n'avance pas beaucoup au niveau scrap...

Je viens quand même de terminer un mini très simple reprenant une photo par mois de Chloé. Mini relié à la BIA, composé de pages 10x30, avec comme fil conducteur une couleur par mois, du masking tape, des tampons, des demi-perles. Pour harmoniser l'ensemble, j'ai choisi d'y mettre des photos en N et B.

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

minijuillet

mini8

mini9

mini10

mini11

mini12

Je pense pouvoir aujourd'hui m'octroyer un peu de temps pour avancer...

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt.

signature coquelicot

 

Publicité
Commentaires
P
Simple, peut être. Mais vraiment très réussi avec un format tout à fait original j'aime beaucoup !! Féliciations pour cette création :-)
Répondre
N
Je ferai le même commentaire que MDO + Pimprenelle38. Désolée de copier-coller. Pour me faire pardonner de ce plagiat, je t'envoie un grand rayon de soleil des tropiques.
Répondre
M
J adore ..... idée à retenir!!!!!! Bises
Répondre
D
Très sympa, ce mini, et puis, même si on n'a pas assez de photos sur le même thème, on peut réaliser ce type de mini.<br /> <br /> Très bonne idée, le fait de changer de couleur tous les mois .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
très sympa, j'aime bien le principe de ces pages "en continuité" !
Répondre
Publicité