Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 juin 2016

Un mini...

Un mini... façon de parler... 23 cm de largeur, 19 cm de hauteur, un dos de 6,5 cm, composé de 6 livrets comprenant de nombreux pliages... voici le mini proposé par Gaëlle que j'avais commencé lors d'une crop organisée par Valion en février 2015. 

Je pense que je n'ai jamais passé autant de temps sur un mini, mais au final je l'aime beaucoup !!! Les papiers "Authentique" choisis par Gaëlle s'harmonisent parfaitement avec les photos prises lors de mon séjour à Madère.

Petit coucou à Valion, merci pour ce bon moment... tu me maaannnques !!!

Voici la couverture en skyvertex (pas facile à mettre en valeur en photo), avec une reliure très originale :

mini1

mini2

mini dos

Passons à l'intérieur, on ouvre comme un livre, sur la droite le premier livret :

mini4

On tourne :

mini5

On tourne encore, un pliage qui forme une cachette :

mini6

On tourne encore, on arrive à la fin du premier livret avec encore un pliage pour glisser une photo :

mini7

Passons au second livret :

mini8

On ouvre le papier à fleurs :

mini9

On referme et on tourne (côté gauche, puis côté droit) :

mini10

 

mini12

On tourne et nous voici à la fin du second livret :

DSCN4912

On passe au troisième livret :

mini14

On tourne :

mini15

On tourne encore, on arrive à un savant pliage sur lequel se trouve un mini accordéon :

mini16

mini18

 

DSCN4917

  Nous voici arrivés à la fin du troisième livret.

On se retrouve prochainement pour la fin de ce mini si vous les souhaitez !!!

A bientôt !!!

signature coquelicot

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est sublime , et quel boulot !!! bravo tu est trop forte et gaëlle a de la ressource.<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi tu nous manques ....Passes un bon été <br /> <br /> Bises MIRIAM34
Répondre
V
évidemment magnifique, j'adore<br /> <br /> et puis............... toi aussi tu me manques!!!!
Répondre
S
Quel travail, ce maxi qui porte le nom de mini !!<br /> <br /> ça doit être super long à réaliser !<br /> <br /> mais quel beau résultat final !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
S
Un beau premier aperçu <br /> <br /> J'adore la structure <br /> <br /> Hâte de voir la suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Wouahou ! Il est fantastique ce "grand mini" ! Quel travail et quelle patience pour le réaliser. Il est super beau, je suis en admiration !
Répondre
Publicité