Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 juillet 2016

Suite et fin du "mini/maxi" !!!

On reprend avec le 4ème livret et son mini accordéon : 

mini1

mini2

on tourne :

mini3

On arrive à la fin de ce livret :

mini4

Passons au 5ème livret :

mini5

On ouvre le papier fleuri :

mini6

On tourne :

mini7

On tourne encore, fin de ce livret :

mini8

 

DSCN4959

On arrive au dernier livret :

mini9

On ouvre le papier papillons :

mini10

On tourne :

mini11

On arrive à la fin de ce mini, je ne vous montre pas la dernière page sur laquelle il y a simplement du journaling avec entre autre le programme de cette semaine passée à Madère, une île que nous avons vraiment appréciée.

Beaucoup de travail comme vous le constatez avec une structure pleine de pliages (je n'ai pas montré toutes les cachettes, ça aurait été bien trop long), et un résultat qui me plait bien !!!

Je vous souhaite un bon week end, et bonnes vacances à celles qui partent déjà !!!

A bientôt.

signature coquelicot

 

Publicité
Commentaires
A
Quel boulot, ouah!<br /> <br /> J'adore la page avec les partitions et les hirondelles, très jolie!
Répondre
D
Bravo pour cet album avec des papiers très bien assortis au niveau des couleurs .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Ce mini maxi est impressionnant et tout beau ! Un grand bravo !
Répondre
G
Vraiment VRAIMENT magnifique !...<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
V
super de le revoir fini!!!!<br /> <br /> c'est vrai que ce fut une super crop!!!!
Répondre
Publicité