Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 septembre 2016

Quelques cartes...

Voici quelques cartes réalisées ces derniers mois d'après différents challenges proposés par Patricia pour la Guilde du scrap.

2 cartes pour des combos :

06 carte combo

 

07 combo carte

 

Une d'après un sketch :

07 sketch carte

Et preuve que je commence à aimer les cartes, j'en fait selon ma propre inspiration !!!

07 carte

07 carte2

Comme vous pouvez le constater, je suis dans ma "période bleue " !!!

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt.

signature coquelicot

Publicité
Commentaires
M
jolie série avec une préférence pour les cartes à papillons
Répondre
C
jolie série !
Répondre
P
Très clean et délicates. Une jolie série. Très bon dimanche !
Répondre
S
Après ta "période rose", bienvenue à ta "période bleue" !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Je suis ravie de voir que tu trouves l'inspiration pour la carterie. Cette série "bleue" est très sympa. Bises
Répondre
Publicité