Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
30 septembre 2016

Un mini !!!

Octobre pointe son nez... mais avant de vous montrer ce que j'ai fait en septembre, voici un mini rapidement réalisé d'après un tuto trouvé chez Marianne38, merci à toi Marianne, c'est vrai que la structure est sympa à faire et très rapide. Les soirées foot de cette semaine m'ont permis de le terminer rapidement !!!

Un peu différent de ce que je fais habituellement, il y a pas mal de tampons et juste quelques boutons et demi-perles comme embellissements !!!

J'ai voulu laisser une belle part à ces papiers legèrement shabby. Dans un premier temps, je pensais mettre des photos sépia, mais finalement, les tenues de Chloé s'harmonisant avec les papiers, j'ai préféré de la couleur !!!

En voici quelques pages :

mini m381

On ouvre comme un livre, puis on tourne les pages...

mini m382

mini 38 7

 

 

mini m383

mini m384

mini m38 8

mini m385

 

mini m386

 

J'espère qu'il vous donnera envie de le réaliser !!!

Je vous souhaite un bon week end, à bientôt !!!

signature automne 2016

Publicité
Commentaires
S
Un très très beau mini. Tu as bien fait de laisser les photos en couleurs, tout est très harmonieux.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore un joli mini <br /> <br /> de jolies couleurs choisies <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe mini, des couleurs toutes douces, j'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
A
Cette petite a tout compris, et la mise en page, bravo!
Répondre
C
il est très beau !
Répondre
Publicité