Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
8 octobre 2016

Quelques pages du mois de septembre...

Voici quelques pages réalisées pour la Guilde du scrap le mois dernier.

Une page d'après un combo qui correspondait tout à fait à des photos de bord de mer (photos prises dans les côtes d'armor) :

09 combo inspi patricia

 

Un page d'après le sketch des modos proposé par Patricia :

09 sketch modo patricia

Il fallait lifter une page du blog de scrapl172, voici ma page (carnaval de Longwy) :

09 lift blogscrapl72

Une page d'après le sketch du mois que j'ai proposé (photo prise à Bali) :

09 sketch BC

Une page d'après un lift que j'ai proposé qui m'a permis de faire une petit mosaïque des côtes d'Armor :

09 lift BC

Il m'en reste plusieurs à vous montrer qui feront l'objet d'un autre message.

A bientôt.

signature automne 2016

Publicité
Commentaires
C
petit coup de cœur pour la 2ème !
Répondre
D
Une belle série de pages, où on reconnaît bien ton style.<br /> <br /> C'est très beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
Bravo pour cette farandole de jolies pages !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
Coucou, quatre belles pages pleine de poésie, j'aime beaucoup, bravoo et grosse bise
Répondre
S
Jolie série<br /> <br /> J'aime beaucoup la 3ème<br /> <br /> bISOUS
Répondre
Publicité