Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 octobre 2016

Encore quelques pages faites en septembre...

Tout d'abord, même si cela est évident, c'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos commentaires et je vous en remercie.

J'ai beaucoup de retard dans la visite de vos blogs, et cela risque de durer un peu... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

En attendant de me remettre à jour, voici les dernières pages réalisées en septembre.

Annick, sur la guilde du scrap, nous avait proposé un jeu, à savoir faire une page avec des consignes, voici le résultat :

09 recette annick

J'ai également fait 2 pages pour des sketches en ligne proposés sur la guilde :

09 sketch en ligne

09 sketch en ligne2

Dans ma PAF, j'avais un sketch vu chez Adrina, voici ma page :

09 carnavla d apres sk chez adrina

 Et enfin, une page on ne peut plus simple, le papier étant déjà chargé, juste 2 dies pour rappeler le petit oiseau posé sur la main que l'on ne voit pas très bien sur la photo :

09 carnaval

Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt !!!

signature automne 2016

 

Publicité
Commentaires
A
Whaouuu sublimes pages!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
elles ont toutes une très belle harmonie de couleurs;et bonne semaine...biz m.
Répondre
C
j'aime particulièrement les deux premières !
Répondre
C
elles sont belles comme tout !!
Répondre
D
De bien jolies pages !!de jolies photos de masques!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Publicité