Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
30 janvier 2017

Sur le fil.............

Petit passage pour vous montrer comme j'ai été gâtée en ce mois de janvier !!!

De nombreuses cartes et "petits plus" reçus à la fois pour les voeux et pour mon anniversaire, je vous les montre dans l'ordre d'arrivée, de haut en bas, de gauche à droite. Chaque carte a été reçue avec beaucoup de plaisir !!! Encore merci à vous toutes !!!

Merci à Nathouest, Scrapmam, Roselyne, Patricia45 :

FotoJet Collage1234

 Merci à Patascrap, Meuh57, AnnickB, Miji :

FotoJet Collage5678

 Merci à Chris, Morgane, Christine, Dany :

FotoJet Collage9101112

Merci à Sophie, Christine (papotage), Cath59, Brigitte :

FotoJet Collage13141516

Merci à Marie-Anne, AnnickB, Pimprenelle, Roselyne :

FotoJet Collage17181920

 Merci à Morgane, Meuh57, Laureleen, Dany :

FotoJet Collage21222324

 Merci à Danielle, Nathouest, MDO, MDO :

FotoJet Collage25262728

 Merci à Miji, Laureleen, Marie-Anne, Mirima34 :

FotoJet Collage29303132

 

Merci à Miriam34, Pepsine, Pepsine, Christine (papotage) :

FotoJet Collage33343536

Merci à Chris, Brigitte, Sylvie 70, Sylvie70 :

FotoJet Collage37383940

 Un petit séjour en Haute Saône m'a permis de revoir ma copine Yoyotte qui m'a beaucoup gatée, encore merci et on se revoit bientôt !!!

41

42

 

Pour éviter l'over dose, je ne vous montre pas les cartes que j'ai envoyées, les 3 dernières partiront demain... ouf j'ai réussi, juste sur le fil !!!

J'espère pouvoir me remettre au scrap un peu plus régulièrement en février et revenir sur vos blogs rapidement...

A bientôt !!!

flocon neige signature

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas si cela vient de Canalblog, ou pas, mais voilà 3 fois que j'essaie de te laisser un commentaire, et que cela ne passe pas !<br /> <br /> Peut-être aurai-je plus de chance cette fois ci ? <br /> <br /> Finalement, je constate qu'il n'y a rien de tel, que ce bon vieux facteur !!!<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
Y
Entre les Voeux et ton anniversaire tu as été en effet bien gâtée, mais tu le mérites bien.<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 et bon week-end.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
que de belles cartes, tu as été gaté!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
G
Impressionantes toutes ces cartes ! WOW !...Bravo à toutes...et à toi !
Répondre
F
Coucou, snif… à y regarder de plus près, je m'aperçois, qu'apparemment, tu n'as pas reçu mon envoi, re-snif ! Bon dimanche
Répondre
Publicité