Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
7 mai 2017

Les pages d'avril...

Pas mal de pages faites en avril pour la guilde du scrap, je vous montre celles réalisées avec les photos du carnaval de Longwy, je ne suis toujours pas arrivée au bout...

Le lift des modos proposé par Yoyotte :

04 lift modo yoyotte

 

 

Le combo couleur proposé par Patricia :

04combo couleur

 

L'inspiration proposée par Annick (j'ai retenu couleur et fleurs) :

04 inspî couleur et fleurs

 

Scrapgrit était le blog à l'honneur :

04 page lift blog

 

Sur le forum magnolia, d'après le lift proposé par Patou :

04 magnolia lift

 

Je vous souhaite un bon dimanche, compte-tenu de la météo automnale, je pense faire un mini proposé pour le SD !!!

A bientôt !!!

signature cerisier

Publicité
Commentaires
M
Les photos de personnages masqués sont superbes ! c'est une jolie série de page que tu as fait là
Répondre
B
une belle série sur ce joli théme. Bravo. biz
Répondre
N
c'est bien normal car le carnaval donne lieu souvent à beaucoup de photos , faut dire c'est si beau ses costumes , on est transporté !!!
Répondre
C
ma préférence va à la 1ère !
Répondre
Y
Elles sont toues plus belles les unes que les autres tes pages.<br /> <br /> Ces photos du canaval de Longwy sont vraiment très belles.<br /> <br /> Bisous à vous 2 et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité