Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
12 mai 2017

Bien gâtée !!!

Au mois de mars, Pimprenelle38 fêtait les 7 ans de son blog, un blog auquel je suis abonnée depuis plusieurs années. 

A cette occasion Pimprenelle offrait une surprise scrap pour un des messages postés. Il se trouve que random a sélectionné mon message !!! Je suis donc l'heureuse élue, et j'ai reçu mercredi une enveloppe bien dodue, à l'intérieur de laquelle se trouvait un kit de Noël superbement fourni : des papiers, embellissements, mot en bois, des épingles, des stickers... bref de quoi réaliser un mini (j'ai un certain nombre de tutos en attente...)

05 pimprenelle kit

ainsi qu'une carte très délicate comme Pimprenelle sait si bien les faire :

05 pimprenelle carte

 

Un grand merci à toi Pimprenelle pour ce cadeau qui me fait super plaisir, d'autant plus que moi qui ne suis pas très rouge, je ne sais pas me passer des couleurs traditionnelles quand il s'agit de Noël !!! On se donne rendez-vous début d'année prochaine pour voir comment je l'ai utilisé !!!

En attendant, je vous souhaite un très bon week end, à bientôt.

signature cerisier

Publicité
Commentaires
M
tu as été joliment gâtée !!
Répondre
P
Quel joli lot ! La chance était avec toi et c'est super ! J'ai hâte de découvrir tes créations !
Répondre
P
Je suis super contente que mon petit colis soit bien arrivé et qu'il te plaise ! Oui, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis impatiente (je ne suis pas vraiment pressée d'être en hiver !) mais je suis curieuse de voir ce que tu vas réaliser avec !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo àtoi ! Magnifique cadeau !
Répondre
S
Bravo, tu le mérites bien! et bravo à pimprenelle pour cette sympathique initiative.
Répondre
Publicité