Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
2 juin 2017

Quelques pages...

Nous voici déjà en juin, mai a encore filé... J'ai quand même fait quelques pages pour la guilde du scrap que voici :

d'après le combo proposé par Patricia :

05 combo

 

d'après le lift proposé par Yoyotte, photo de mariés prise à Bali :

05 lift yoyotte

d'après le sketch des modos proposé par Annick :

05 sketch modo annick

 

d'après le sketch que j'ai proposé, une belle rencontre dans un temple à Bali page plus lumineuse envrai...)  :

05 sketch bc

 

C'est tout pour aujourd'hui !!!

Je vous souhaite un bon week-end prolongé, profitez bien même si par ici ce n'est plus un temps estival qui est annoncé...

A bientôt !!!

signature cerisier

Publicité
Commentaires
N
comme la première page me séduit énormément !!!!!!!!!!
Répondre
F
Coucou, une jolie série, avec une préférence pour la 3e page, super bravo, bonne journée, bise
Répondre
M
4 pages, toutes dans des styles différents, coup de coeur pour la 1er et ses tons très doux,<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie série!
Répondre
S
Encore une belle série, dont je retiens la page au sketch proposé par... toi, où je trouve la photo particulièrement bien mise en valeur ! J'aime beaucoup ce fond !
Répondre
Publicité