Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
9 juin 2017

Les dernières pages de mai...

Toujours pour la guilde, j'ai oublié de vous montrer la page du blog à lifter (photo de Dubrovnik) :

05 lift blog keep smile and scrap

Pour le forum magnolia, j'ai fait 2 lifts, le premier d'après une page d'Adrina (coucou si tu passes par ici !!!), photo prise au Montenegro :

05 magnolia liftadrina

 

Le second avec encore une photo du carnaval de Longwy !!!

05 magnolia lift

 

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt !!!

signature cerisier

Publicité
Commentaires
F
Coucou, un joli trio de pages, super bravooo, bisette
Répondre
G
J'aime toujours autant tes pages, C&S aux très jolies photos...
Répondre
P
j'aime les trois!
Répondre
V
super tes 3 pages....perso je préfère la première tu t'en doutes!!!!
Répondre
M
tes 2 premières pages donnent envie de partir en vacances.<br /> <br /> Et la 3e est très réussie !
Répondre
Publicité