Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
6 octobre 2017

Les pages de septembre !!!

J'ai eu le sentiment de ne pas passer beaucoup de temps au scrap en ce mois de septembre, j'ai quand même réalisé quelques pages pour la Guilde du scrap, les  voici :

D'après Le sketch proposé par Patricia (photo prise à Bali) :

09 lift page patricia

 

D'après l'inspi proposée par Annick, il fallait utiliser un titre de film ou de chanson, j'ai pensé que la chanson de France Gall correspondait bien à cette photo !!!

09 inspi annick

 

Le lift d'une page du blog à l'honneur (scrapgrit) :

09 lift blog

 

 

D'après un sketch en ligne :

09 sk seconde chance

D'après le sketch du mois que j'ai proposé :

09 sketch

 

Je vous souhaite un très bon week end, à bientôt !!!

automne3bc

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle série de pages, tu en as fait beaucoup, je trouve!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Merci pour ton passage sur mon blog, quelle belle moisson de pages!
Répondre
C
très jolie série !
Répondre
M
Tes pages sont très belles !
Répondre
C
Merci de ton retour sur la recette...contente qu'elle t'ai plue.
Répondre
Publicité