Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
21 décembre 2017

Joyeuses fêtes...

Pas très présente ce mois-ci... juste un petit message pour vous souhaiter une très bonne fin d'année !!!

jpyeuses fetes

 

Profitez bien de chaque petit moment de partage qui rend la vie plus douce...

J'en profite pour vous remercier, vous les fidèles, qui passez par ici. Plusieurs fois l'envie d'arrêter ce blog m'a effleuré l'esprit, mais à chaque commentaire, cette envie s'envole, le partage reste plus fort et me manquerait !!!

Je reprendrai les visites de vos blogs dès janvier avec beaucoup de plaisir !!! De même que le scrap... ça me démange !!!

En attendant, passez de bonnes fêtes, on se retrouve bientôt !!!

flocon neige signature

 

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une excellente année 2018 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Merci pour ton passage sur mon blog, bises.
Répondre
G
Belle et bonne année 2018 !
Répondre
P
A toi aussi, ainsi qu'à ta famille de joyeuses fêtes, de nombreux moments de complicité dans la douceur. Profitons, comme tu le dis si bien, de ces instants.<br /> <br /> Et non, tu ne fermes pas ton blog ! Naméo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
lâcher ! certainement pas, c'est un bras tendu vers l'amitié même à distance . A très bientôt . Mille pensées positives pour toi et ta famille. Bisous
Répondre
M
Ce blog est le lien de notre amitié et de beaucoup d'autres je pense. Je vous souhaite de belles et douces fêtes familiales. Tendres bises
Répondre
Publicité