Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 février 2018

Un échange bien sympathique !!!

Tout d'abord, merci à Rabia pour son abonnement à la newsletter, j'espère que tu te plaira ici !!!

Sur la guilde du scrap, Patricia a organisé un échange de cartes à l'occasion de la Saint Valentin, échange auquel j'ai participé !!!

C'est Aziel qui m'a envoyé une carte, toute douce, comme je les aime !!! Encore merci Aziel, elle est superbe, merci pour les "petits plus" que j'aurai l'occasion d'utiliser !!!

02 Aziel

Pour ma part, j'ai envoyé une carte à Marian24 (une carte qui me plait, oui j'ai encore beaucoup de doutes quant à certaines de mes cartes...), Marian l'a appréciée !!!

02 carte st val marian

 

Et puis 3 cartes reçues de ma copine Yoyotte, de Pimprenelle38 et de Marian 24, encore merci à vous 3, des voeux qui ont duré, duré... pour mon plus grand plaisir !!!

mosaicb2356e1fa41a67ccf3316415d1fc90f84d0129bc

 

 

J'ai réussi à terminer un mini qui fera l'objet d'un prochain messsage, deux autres sont en attente...

Je vous souhaite un bon week end, à bientôt !!!

flocon neige signature

Publicité
Commentaires
M
je confirme, je n'ai pas aimé, j'ai adoré ta carte, du bleu, un joli coeur habillé de petites fleurs diamantées, merci Brigitte!
Répondre
N
pleine de fraicheur/douceur sur ses cartes.<br /> <br /> ne doute pas elle est très bien ta carte .<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un bel échange effectivement !
Répondre
M
de jolies cartes pour un bel échange !
Répondre
V
joli cet échange, et vos cartes se ressemblent même....vous devez être pareilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité