Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 mars 2018

Les pages de février !!!

La météo ayant été particulièrement pluvieuse, j'ai eu un temps de scrap assez important pour réaliser les divers challenges proposés sur la Guilde du scrap !!!

Une page d'après un lift proposé par Yoyotte (je n'en finis pas des pages du carnaval de Longwy...) :

02 lift yoyotte

Une page d'après le sketch des modos proposé par Patricia, séance photos d'un mariage dans la baie d'Halong terrestre :

02 sketch modo pat

 Une page d'après le combo, une rencontre sympathique dans la campagne vietnamienne lors d'une balade à vélo :

02 combo

Une page d'après l'inspi proposée par Annick, il fallait s'inspirer d'un titre de livre, j'ai choisi "elle et lui" de Musso avec une photo de ce couple presque centenaire très touchant :

02 inspi livre

 Le lift d'une page du blog à l'honneur, travaux des champs dans la campagne vietnamienne :

02 lift blog

Un page d'après un sketch que j'ai proposé, un temple à Bali :

02 sketch bc

J'ai pu également faire la dictée (avec quelques fautes...) au jour le jour proposée par Valion sur le forum magnolia, cela faisait bien longtemps... et encore le carnaval de Longwy !!!

02 dictee val

Pour la petite histoire, la carnaval de Longwy se déroulait le week-end dernier, malgré le nombre de photos qu'il me reste à scrapper, j'avais prévu d'y aller pour le plaisir des yeux, mais un sale virus m'a clouée au lit !!!

Je reprends les visites de vos blogs, délaissés ces derniers jours, dès la semaine prochaine !!!

Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt !!!

flocon neige signature

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie série, j'adore la page rose, beaucoup de douceur qui met en valeur le portrait de cette petite fille.
Répondre
N
vraiment nous sommes gâtés par cett diversité et intensité que dégage tes pages
Répondre
M
très belle série de pages, la mauvaise météo a été propice à la créativité!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte de voeux enveloppe, elle est très sympa,<br /> <br /> grosses bises en espérant que tu ais retrouvé des forces
Répondre
G
Toutes ces pages sont superbes ...autant pour les photos que pour les mises en page !
Répondre
A
T'es pages sont vraiment très belles : on ressent beaucoup d'émotion dans chacune d'elles. Prends bien soin de toi. Bisous. Annie.
Répondre
Publicité